TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hihi je fais mon mouton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marinette




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans une maison à Maisons ^^

Hihi je fais mon mouton Empty
MessageSujet: Hihi je fais mon mouton   Hihi je fais mon mouton EmptyVen 19 Oct - 22:00

Bon je crois qu'il faut se presenter a cet endroit ( oui moi etre un peu neuneu ^^) bin je pense pas que savoir qui je suis est tres difficile !! Dans la classe combien de personne pourait etre qualifiée de petit energumene avec un prenom a la Marine ?? euh 1 mle semble-t-il ^^
Donc bon tout ceci m'arrange assez, vi un peu feignante sur les bords donc pas de presentation plus en details, allez vais faire un effort, les trucs standarts : My name is (vi ej suis bilingue héhé Laughing ) Marine Courtois, je vis dans le bled prénomé Maisons et j'ai 17 ans ( quelle originalité vous avez-vu ca ^^)
Et sur ce la nouvelle arrivée de ce forum vous dit à tchao bonsoir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Hihi je fais mon mouton Empty
MessageSujet: Re: Hihi je fais mon mouton   Hihi je fais mon mouton EmptyVen 19 Oct - 22:37

bienvenue ! à tchao bsr !

PS : et chtok Lili je l'ai vu avant toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Hihi je fais mon mouton Empty
MessageSujet: Re: Hihi je fais mon mouton   Hihi je fais mon mouton EmptySam 20 Oct - 14:24

Welcome Smile Enfin il y avait pas de mal que tu l'aies vu, Iri, avant Lili, vu qu'on était ensemble, en tout bien tout honneur BIEN SÛR ^^ et d'ailleurs on s'est bien fait massacré au rugby ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihi je fais mon mouton Empty
MessageSujet: Re: Hihi je fais mon mouton   Hihi je fais mon mouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi je fais mon mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Accueil pour nouveaux Arrivants :: Présentations-
Sauter vers: