TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMar 23 Oct - 23:15

ouè avec les édits c'est presque parfait !! mais ce ne sera bientot plus possible, les admins vont disparaitrent !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 23 Oct - 23:24

mm... irina vient de voir Sicko Rolling Eyes donc forcément.... Les même droits pour tous nondidjû lol! !!
Nan bin je suis pas contre : on a qu'a mettre tout le monde admin comme ça y'a plus de problème ! cheers (bin oui si tout les gens étaient présidents, tous seraient égaux!! avec le bordel en prime et ceux qui en abuseraient... ... 764110)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

... Empty
MessageSujet: réponse réponse   ... EmptyMer 24 Oct - 14:59

voilà où est le problème : on à tous les deux le mdp Lili, c'est normal faut bien un responsable sur un forum !
en loccurence je pense qu'à deux c'est toujours mieu Wink donc voilà mais je crois pas que ce soit necessaire ni même souhaitable que les admin's s'éxpriment en tant q'autre chose qu'admin ! donc pour faire un edit ou une modif ce serait mieu qu'on se connecte en tant qu'admin ! Cool et pour vos récriminations vous pouvez donc toujours vous adresser à l'"admin"


Mais faudrait demander au peuple ce qu'il en pense ...


PS : tu sais très bien que ça n'a rien à voir je t'en avais parlé avant ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Besoin D'aide ! :: Lycée et co.-
Sauter vers: