TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!

Aller en bas 
+4
Lili
G@ël
Fouf'
MoMo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 22:06

On a dit de la musique boulay Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 22:28

Ah bah écoute c'est considéré COmme ETant DE LA MUsique, MOi J'y PEux RIen ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 0:46

Albi! a écrit:
c'est considéré COmme ETant DE LA MUsique, MOi J'y PEux RIen ... ^^

Euh ah ouè ?? mais par qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 20:24

on sait bien que les gamines aiment lorie (pas toutes mais y'en a), et tu trouve ses CDs dans les bak donc oui certains considèrent ça comme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 22:37

ah ouè ... mais moi j'achète pas les CD's enfait donc je peu pas savoir pardonnez moi ! (oui enfin pas dans les bak bien sur je les commande sur internet ou les télécharge légalement ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 23:07

iri a écrit:
ah ouè ... mais moi j'achète pas les CD's enfait donc je peu pas savoir pardonnez moi ! (oui enfin pas dans les bak bien sur je les commande sur internet ou les télécharge légalement ... !)

Ohh mais on en doute pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 22:53

La derniere fois qu'on été en philo on a eu une grande discussion sur les grand guitariste du XX et XXI siecle, bien sur, nous avons parlé D'angus Young, bon qui ne le connait pas le légendaire guitariste D'AC/DC plus charismatique que le chanteur lui meme. Et la j'ai demandé a mon voisin comment il considérait Joe Satriani par rapport a Angus Young et la il ma regarder avec des yeux de merlans free ^^ What did you say Satriani: Je connais pas!

Et la bien sur je me suis dit, mais il sort d'ou ce paysan!Et donc pour en avoir le coeur net je me retourne derriere:

Yohan tu connais Joe satriani, réponse : nan OMG WTF affraid affraid
Bon la j'étais sur le cul.

Un autre quart de tour et je tombe sur Camille et Marie je repose ma question reréponse: non Surprised

Bon et bien j'ai décidé de vous faire partager ce petit moment de bonheur enfin disons cette balade by Joe Satriani tout simplement magique

https://www.youtube.com/watch?v=hAY3WeZovGk

/Enjoy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:37

Ca roxx
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 17:07

je confirme ça rox !!
et guilmour ?? parceque les fin de soirée quand on va manger les potes de mais vieux ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=6ryIYCZluzs j'adôÔôre !

et Jan vous aimmez jan ?? http://fr.youtube.com/watch?v=EWRGd2JHUWQ
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:37

J'ai écouté que le premier!!! MAIS NEED Faire un slow là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptySam 19 Jan - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptySam 19 Jan - 21:40

Un slow sur tow sisters de fiction plane tu crak ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:36

silence
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:18

je sais plus tro de quoi on parlait mais je vous soumets ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=VvMNuuFSvN0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!   Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» si quelqu'un passe par là ...
» La danseuse, oui mais dans quel sens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: Espace Culture !-
Sauter vers: