TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On y met quoi ici ... ?^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

On y met quoi ici ... ?^^ Empty
MessageSujet: On y met quoi ici ... ?^^   On y met quoi ici ... ?^^ EmptyLun 15 Oct - 19:26

Ce message pourra etre SuPpRiMé ^^

Mais c'est pour savoir, qu'est-ce qu'on fait ICI ? on se présente "salut je m'appelle Ghislaine - Moi c'est Léon" ou c'est plus une partie pour des informations, délires E T C (bon perso j'aime pas trop le terme de délire mais bon il est bien pratique à utiliser sur les forums)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

On y met quoi ici ... ?^^ Empty
MessageSujet: Re: On y met quoi ici ... ?^^   On y met quoi ici ... ?^^ EmptyLun 15 Oct - 20:13

bonne question mon cAnnard Wink

Bon je pensais juste à une présentation assez brève (ou longue pour ceux qui ont l'inspiration) de vous même, avec par exemple vos passions (ça fait gniangian ce mot On y met quoi ici ... ?^^ 904270 ), vos hobbys (lui aussi^^), bref tout ce que vous aimez faire et tout ce qui peut nous aider à mieux connaitre tout le p'tit monde de la TS2 (comme y'a certains qu'on entend jamais au lycée^^ -"hein? nan pas toi albi On y met quoi ici ... ?^^ 752431 on sait que t'es là!")

Allez santé On y met quoi ici ... ?^^ 362820 et soyez pas timide, ce forum vivra grâce à vos posts afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

On y met quoi ici ... ?^^ Empty
MessageSujet: des paroles, des paroles, des paroles, tjrs des paroles ...   On y met quoi ici ... ?^^ EmptyLun 15 Oct - 20:36

merci Lili mais allé ! lance toi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y met quoi ici ... ?^^ Empty
MessageSujet: Re: On y met quoi ici ... ?^^   On y met quoi ici ... ?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y met quoi ici ... ?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Accueil pour nouveaux Arrivants :: Présentations-
Sauter vers: