TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : tout PETIT village =p

Marie Empty
MessageSujet: Marie   Marie EmptyMer 17 Oct - 22:12

Bon alors je fais mon apparition sur le forum !
Bon je préviens tout de suite c'est la première fois que j'en utilise donc je suis pas douée ! ^^

Donc moi logique c'est Marie (je pense que vous l'aviez comris ! flower ) Et donc je viens de 1ère S2 Very Happy (une classe géniale au passage ) Donc voila cette année j'atteris en TS2 avec pleins de nouvelles tetes et de nouvelles connaissances Smile
Sinon qu'est ce que j'aime dans la vie (pour faire le genre de présentation un peu traditionnelle !! ) J'aime bien faire la fete (tiens c'est étonnant pour quelqu'un de notre age !! ^^ ), j'aime passser du temps avc les gens que j'aime bien ! I love you j'aime bien écouter de la musique pourrie....et puis ça ne se résume pas qu'a ça sûr mais après ce serait trop long !

AH oui au fait je précise le plus évident : j'ai 16 ans (eh ben oui je suis de 1991 [29 avril] ) et puis j'habite dans un ptit trou tout pommé mais bien sympathique ! Very Happy Et puis si vous voulez en savoir un ptit peu plus petit à petit : l-marie@hotmail.fr
Et puis pour en savoir encore un ptit peu plus je fais ma pub au passage : http://marie-tournelle.skyblog.com

Voili voilou vous en savez deja un peu plus ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-tournelle.skyblog.com
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie EmptyMer 17 Oct - 23:00

Merci de cette présentation Marie Tournelle ^^ (sympa ce petit jeu de mot Very Happy) et bienvenue dans ce forum Smile t'inquiète pas, Lili et Iri pensent aux gens qui ne passent pas leur vie sur l'ordi pirat donc tu auras les infos que tu veux dans la partie Info Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie EmptyMer 17 Oct - 23:03

Citation :
pensent aux gens qui ne passent pas leur vie sur l'ordi donc tu auras les infos que tu veux dans la partie Info

Tu en aura pas besoin au moins Canard c'est deja ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie EmptyJeu 18 Oct - 0:03

Bienvenue parmis nous Mlle Tournelle afro (déja ça fait pas admin à la bourre qui se rend compte qu'il y a un nouveau membre...Embarassed )

Bon si tu as le moindre problème n'hésite pas à poster tes question dans l'info en créant un nouveau sujet (j'organiserai ensuite les réponses Wink )
Marie 460206 et faites tourner le lien du forum ! Marie 460206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Marie Empty
MessageSujet: ^^   Marie EmptyJeu 18 Oct - 21:27

Bienvenue m'zelle Tournelle !
dsl pour le retard j'ai vu ton msg l'autre jour maisj'ai pas u le temps d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie EmptyJeu 18 Oct - 23:10

lol! dis plutôt que t'es aussi à la bourre que moi iri !! Allez va on t'en veut pas Marie 362820

afro les admins se préoccupent de vous, soyez pas inquiet afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Marie Empty
MessageSujet: ^^   Marie EmptyVen 19 Oct - 19:38

Ptdr mais surtout les admins attendent vos présentations ! hein camille ?? (enfin Foufou !)
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie EmptyVen 19 Oct - 21:11

par contre Marie ... t'étais pas obligé de faire un montage pour ton image ... Parce que l'originale, elle est là :

Marie Mimariemialbanju8




Alors bon je dis ça mais je dis rien ...^^
Revenir en haut Aller en bas
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : tout PETIT village =p

Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie EmptyVen 19 Oct - 23:02

Oh ! Shocked choquée ! Mdr
Imagine le traumatisme de voir ma tête transformée en la tienne ! ^^ Bon j'avoue le montage est bien fait mais bon après je ne compte pas me faire un lifting pour devenir comme ça désolée !! ^^

Merci d'avoir découvert en moi une autre personne !! Razz

Fin bon comme tu dis si bien : Je dis ça je dis rien !! eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-tournelle.skyblog.com
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie EmptySam 20 Oct - 14:27

Ah mais faut savoir placer les mots qu'il faut LA ou il faut :p et non en effet je te conseille pas de te faire faire un lifting pour devenir comme ça ^^ en plus j'ai trop eu de mal, ma tête n'entrait pas dans l'espace qu'offrait la tienne et tes cheveux aussi m'ont posé problème, donc j'ai vraiment retouché toute la tête pour que ça fonctionne (==> et ca se voit^^).

P.S. : je ne pense pas me faire pousser les cheveux jusqu'à ce point maintenant que je sais à quoi je pourrais ressembler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Empty
MessageSujet: Re: Marie   Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Accueil pour nouveaux Arrivants :: Présentations-
Sauter vers: