TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

DS d'aujourd'hui ...

Vous avez sorti votre calculette ...
dès le début !
DS d'aujourd'hui ... Vote_lcap11%DS d'aujourd'hui ... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
quand j'ai vu que les autres la sortaient.
DS d'aujourd'hui ... Vote_lcap33%DS d'aujourd'hui ... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
je ne l'ai pas sorti du tout ...
DS d'aujourd'hui ... Vote_lcap56%DS d'aujourd'hui ... Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
iri

iri

DS d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... EmptyVen 19 Oct - 19:49

DS de chimie ! (ça rime sauf que c'était de la physique ...)

J'ai cru comprendre que bcp d'entre nous, enfin d'entre VOUS avez pris la calculette pour faire ce devoir ... Ca me pose pas de problèmes sauf que la prof à dit qu'elle noterait en fonction de la moyenne de la classe du coup ceux qui ont respécté les consignes (dont MOI) se retrouvent fort pénalisés !!!

Je comprend bien que balancer à la prof "Ouè mais y'en a qu'on sorti leur calculette alors s'est dégueulasse pour ceux qu'ont respecté vos consignes !" se soit pas vraiment cool pour les sales tricheurs concernés ! ( je lol biensûr )
Du coup j'aimerais vos suggestions sur leproblème et aussi éventuellement vos impression sur le devoir !
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo

MessageSujet: Re: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... EmptyVen 19 Oct - 20:00

Le non usage de la calculette je trouve sa l'extreme débilité on t'apprend a t'en servir dès la 6eme et en Terminal on te la suprime c'est bien représentatif de l'éducation nationnal un grand nimporte quoi ils ne savent jamais a quoi s'en tenir alors voila aujourd'hui j'ai décidé de les emmerder et puis comme sa vous ferez la meme la prochaine fois et tout le monde sera content.
Le fait de supprimer la calculette c'est un bon en arriere de 4000 ans ya un mec qui s'est fait chier pour l'inventer alors voila j'emmerde tout ces connard qui decide de revenir a l'age de pierre sous pretexe qui ya qq personnes qui rentre deux formules et triche.

a+
Lili

Lili

MessageSujet: Re: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... EmptyVen 19 Oct - 20:14

Citation :
les sales tricheurs concernés !

On m'appelle ? DS d'aujourd'hui ... 17518

Bon c'est vrai que c'est assez déguelasse pour ceux qui ont respecté le truc Evil or Very Mad

heu... momo c'est sympa d'emmerder tous ces cromagnons mais au bac, y'a pas mal de chance qu'on se retrouve aussi sans calculatrice (comme l'année précédente DS d'aujourd'hui ... 752431 ). Donc bon je préfère pas trop me braquer sur ce sujet.
Puis ça nous fait réapprendre des trucs (j'en ai trop bavé pour poser une foutue division:lol!: )
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
MoMo

MoMo

MessageSujet: Re: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... EmptyVen 19 Oct - 20:17

1 j'emmerde pas mes compagnons mais l'education nationnal.
2 Les calculs, tout le monde sait les faire c'est juste pour faire chier et par conséquent une perte de temps.
Lili

Lili

MessageSujet: Re: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... EmptyVen 19 Oct - 20:21

DS d'aujourd'hui ... 854749 je parlais pas des compagnons mais de "tout ces connard qui decide de revenir a l'age de pierre ".
Et naaannn tout le monde sait pas faire les calculs !DS d'aujourd'hui ... 752431
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!

MessageSujet: Re: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... EmptyVen 19 Oct - 20:26

mdr ^^ oué trop retirer la calculatrice c'est comme enlever la couche d'un bébé sans la remplacer ...
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E

MessageSujet: Re: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... EmptySam 20 Oct - 14:02

Bonne idée de faire un sondage la dessus parce que tout le monde pense des trucs différents ! Pour moi, j'ai sorti la calculette quand j'ai vu que pas mal de monde l'avait sortie et que la prof le voyait sans rien dire, c'est à daire 15min avant la fin du devoir . Par contre je suis tout à fait d'accord que ceux qui ne l'ont pas sortie du tout parce qu'ils n'ont pas vus que les autres l'avaient fait, soient un peu écoeurés...^^ Du coup je n'ai pas trop de solution... Question Suspect
http://marie-tournelle.skyblog.com
Cam

Cam

MessageSujet: calculette   DS d'aujourd'hui ... EmptySam 20 Oct - 20:30

je troue kon devré dire a la prof de noté que les calculs san lé resultats ! ca nenlève pa du tou le pb parcque ceuy ki lon fai san la calculette, com moi, on perdu du temps maibon o moin si on a mal fai notre calcul(eh oui on per du temps é en plus on se goure !!^^ ) bin on sera pa pénailsé .. c deja ca ..

oué sa C sure ke cé pa ssympa poure se qu'y on p'appris l'heure calque hulette lol! Lili

pour con prendre lady te deux Lili serait ferrer oh mais sage de l'achat rte' ! lol! iri
MoMo

MoMo

MessageSujet: Re: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... EmptyLun 22 Oct - 14:03

Omg Camille ta lu la charte putin c'est illisble ton truc rassure moi c'est fait exprès non? Shocked
Cam

Cam

MessageSujet: Re: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... EmptyLun 22 Oct - 19:19

personellement je ne trouve pas ça illisible .. mais bon je n'ai pa lu la chart[r]e ! tongue mais vous remarquez que je fais attention desormais ! sunny

[edit d'iri]
Albi!

Albi!

MessageSujet: Re: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... EmptyLun 22 Oct - 20:07

Oh oh renouvellement de Camille^^ "Une nouvelle Camouille est arrivée !" Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DS d'aujourd'hui ...   DS d'aujourd'hui ... Empty

DS d'aujourd'hui ...
Page 1 sur 1