TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 gros délire!! (Mariage au pub fiction)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

gros délire!! (Mariage au pub fiction) Empty
MessageSujet: gros délire!! (Mariage au pub fiction)   gros délire!! (Mariage au pub fiction) EmptyDim 21 Oct - 19:09


gros délire!! (Mariage au pub fiction) 460206 Amis du jour bonjour!! gros délire!! (Mariage au pub fiction) 460206


Avant toute chose cliquez sur ce lien (on s'en fout de la vidéo, c'est juste pour la musique)==> hymne à la joie ^^


Je poste donc en exclusivité l'annonce d'un heureux évènement qui a eu lieu hier soir (samedi 20oct) au pub fiction, mais voici tout de suite le reportage de l'envoyé spécial (Benjamin Lepetiot) qui trainait sur place :

Citation :
...et donc les mariés viennent, à la demande de mgr Dollé, de s'embrasser afin de fortifier leur amour, puisse-t'il durer éternellement. Il leur tend ensuite leurs alliances, représentant respectivement un "WoW" pour le marié et un "geek" pour son épouse. Suite à cela, la cérémonie s'est cloturée sur une note charmante, ils sont sortis bourrés comme des cochons^^

gros délire!! (Mariage au pub fiction) Dsc00111


Bien sur tout cela est à prendre au 28ème degrès, à savoir que Yoann est actuellement dans un coma profond et qu'il reste toujours aussi admiratif devant ##donnée manquante## . lol!



Un centre d'appel a d'ailleur était créé pour les suicidaires ayant vu cette photo... (et on les comprend car voyez vous ce flingue que je tiens la..BAN!! ....##suite manquante##) Fin du message

N'hésitez pas à laisser des commentaires surtout !!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Cam

Cam


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33

gros délire!! (Mariage au pub fiction) Empty
MessageSujet: Re: gros délire!! (Mariage au pub fiction)   gros délire!! (Mariage au pub fiction) EmptyDim 21 Oct - 20:36

oh merde !!g loupé ca !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33

gros délire!! (Mariage au pub fiction) Empty
MessageSujet: Re: gros délire!! (Mariage au pub fiction)   gros délire!! (Mariage au pub fiction) EmptyDim 21 Oct - 20:38

mais mais mais !!!!! qui a mis cette photo !!!!!!!!!!!!!! Shocked euhh je suis pas d'accord enlevé moi ça tout de suite !!

lol! j'addorhe lé doux bleu posts comme sa! superU til'lol! Lili
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

gros délire!! (Mariage au pub fiction) Empty
MessageSujet: Re: gros délire!! (Mariage au pub fiction)   gros délire!! (Mariage au pub fiction) EmptyDim 21 Oct - 21:44

Comme c'est mignon !! Et oué elle pète ta photo Camille ^^ en plus c'est méchant, elle a été prise en Contre-plongée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

gros délire!! (Mariage au pub fiction) Empty
MessageSujet: ptdr   gros délire!! (Mariage au pub fiction) EmptyDim 21 Oct - 21:47

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais trop voulu voir ça ! félicitations aux mariés et longue vie à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 33
Localisation : Dans une maison à Maisons ^^

gros délire!! (Mariage au pub fiction) Empty
MessageSujet: Re: gros délire!! (Mariage au pub fiction)   gros délire!! (Mariage au pub fiction) EmptyDim 21 Oct - 21:53

Et dire que j'ai eu le privilége d'etre temoin de cette scene si romantique en direct !! Very Happy Very Happy Very Happy
Moment inoubliable, c'est la seule chose qui je puisse dire tellement lje suis encore sour l'emotion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros délire!! (Mariage au pub fiction) Empty
MessageSujet: Re: gros délire!! (Mariage au pub fiction)   gros délire!! (Mariage au pub fiction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros délire!! (Mariage au pub fiction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: