TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sicko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : tout PETIT village =p

Sicko Empty
MessageSujet: Sicko   Sicko EmptyMer 24 Oct - 20:18

SICKO




Bon alors je fais un sujet sur ce film quand même pour avoir des avis d'un peu tout le monde ! En même est ce que c'est possible que quelqu'un n'ait pas aimé ?? Hmmm.... peu probable a mon avis !

Personnelement j'ai trouvé ça GE-NI-AL : vraiment bien fait et touchant ! Comme quoi l'apparence que se donne les américains n'est ps forcément si réaliste ...

Enfin voila je voulais avoir des avis de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-tournelle.skyblog.com
ToMmY

ToMmY


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34
Localisation : Ici

Sicko Empty
MessageSujet: Re: Sicko   Sicko EmptyMer 24 Oct - 20:29

T.R.O.P. B.I.E.N.

Mais, quand meme un ptit contraste à donner :
Je pense que, bien qu'il y ait un fond de vérité, ce qui est dit était un peu caricatural ....
Car, lorsque l'on parlait des Francais, on se rendait bien compte (je trouve) que ce n'est pas non plus la réalité...
Et la famille moyenne francaise présentée n'est pas moyenne dutout....

Bon donc je pense qu'il faut prendre un peu de recul par rapport à ce qui est dit, c'est un film donc les cas présentés sont extremes.... mais j'ai adoré et j'ai hate de la revoir.... C'est hallucinant comme je peux plaindre les americains au niveau de leur système de soins... Shocked

Jlui donne 5 / 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsland.net
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Sicko Empty
MessageSujet: Re: Sicko   Sicko EmptyMer 24 Oct - 20:49

Moi je pense qu'irina est aux anges là, avec la pub qui a été faite sur cette île bretonne la heu.... comment elle s'appelle déjà?? ah oui Cuba c'est ça ^^


Bon sinon comme ToMmy, je pense aussi que c'est un film à prendre avec beaucoup de prudence, et se faire ça propre opinion du sujet. Moore a toujours fait dans l'exessif (j'ai vu Farhenheit 9/11 ) même si ce qu'il dénonce est souvent vrai. Mais on peut retrouver le même cas de figure en France où les arrêts de travail abussifs on couté pas mal de milliard Sicko 752431 , ou encore ces anglais qui viennent se faire opérer en France (parce que les listes d'attente en U.K sont très très longue...).
J'ai adoré le passage de Guantanamo lol! et aussi la "pauvre" couche sociale française Sicko 17518 (avec le gamin là : "Jean tu nous regarde s'il te plait" mdrrr!!)
Idem vivement que je le revois!!
PS Sicko 464177 : quelqu'un pourrait me préter Bowling for Columbine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Sicko Empty
MessageSujet: Re: Sicko   Sicko EmptyMer 24 Oct - 21:51

I love you oh ouiiiiiiiiiii je suis en total love sur ce film ! I love you
I love you j'le surkif grave ! I love you

évidemment qu'il présente les choses sans prétendre être objectif comme de tout façon même en imaginant le pire on est loin de la réalité ...

Embarassed j'aurais jms pensé que revoir Cuba me ferais autant d'effet ...j'veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! pas grave j'irais revoir le film à la place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sicko Empty
MessageSujet: Re: Sicko   Sicko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: Espace Culture !-
Sauter vers: