TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Accidents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Accidents Empty
MessageSujet: Accidents   Accidents EmptyDim 18 Nov - 21:01

Voila c'est juste pour faire prendre conscience a tout le monde que la route c'est dangereux et je pense qu'on ne le repete jamais assez alors pour tout ceux qui auront bientot leurs permis fait tres attention a vous. Ne prenez jamais la route avec de l'alcool dans le sang meme si c'est un peu on s'en rend pas toujours compte mais on est vite au dessus des 0.5g/l de sang. Voila donc je post cette video pour montrer les ravages que cela encourt (encore une fois je veux pas jouer les papas protecteur mais c'est important).

Je tiens quand meme a preciser que certains moment de cette video sont tres choquant et si vous etes un peu sensible a ce genre de choses abstenez vous.(surtout a la min 1.24)

http://fr.youtube.com/watch?v=0Xj8mV0TdzI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Accidents Empty
MessageSujet: Re: Accidents   Accidents EmptyDim 18 Nov - 21:52

C'est triste à dire mais ... C'est vrai. Faut pas l'oublier, une voiture c'est plus qu'un moyen de locomotion, c'est une arme. (c'est pas de moi je précise)
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Accidents Empty
MessageSujet: ....   Accidents EmptyLun 19 Nov - 0:44

glurps c'est mignon a dire encore faut-il vraiment s'y tenir. L'alcool est une chose mais la fatigue c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accidents Empty
MessageSujet: Re: Accidents   Accidents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: