TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!

Aller en bas 
+2
G@ël
iri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 21:59

lol chaque fois qu'on parle de quelquechose quand on n'a plus d'argument, on se rabat sur "il n'a pas compris", et le pire, c'est qu'on explique mm pas.
Dois-je en déduire que tout ceux qui ne pensent pas comme nous ne comprennent pas ?
D'ailleurs tu l'as vue écrite quelquepart la question du débat toi ? pas moi... mais ce dont je suis sûr c'est que ca parle pas de physique-chimie.
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:07

Moi perso en ce qui concerne Wikipédia je suis très réservé mais pourquoi pas admettons que ce soit ces potes qui l'ai posté, et apres est ce vraiment le sens du débat on s'en fous le truk c'est que cette vidéo est la, et elle est telle qu'elle est.

De plus moi aussi Gael j'ai regardé sur internet des versions y'en a pleins:

Sabre vert

Celle que j'ai post

A la matrix

Vs Yoda


Mais bon ceci est totalement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:27

Pourquoi j'texpliquerai on est a la 4e page t'a qu'a relire.
(Dsl jsuis un peu sur les nerfs ce soir les réponses sont crues)
Revenir en haut Aller en bas
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:48

J'ai beau relire les 4 pages, je vois pas de question à laquelle le débat était sensé se fixer et donc en respecter les limites de sujet. Je vois même pas en quoi j'aurais dépassé celles d'une question genre "qu'est-ce que vous pensez de la vidéo ?"
Enfin bon si ça t'amuse tu peux toujours en poser une maintenant, si tu veux te restreindre à des limites, mais je vois pas pourquoi on devrait parler que d'une partie d'un sujet dont ce qui en découle est aussi intéressant... bref, vas-y pose la question principale du débat puisqu'après 4 pages j'ai été trop stupide pour la saisir apparemment...

(c'est normal d'avoir des réponses "crues" dans un débat...)
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 15:30

Bon Momo, je n'ai pas survolé le sujet : j'ai lu attentivement tout même si parfois, c'est particulièrement difficile (ah language SMS ah !).
Désolé de vous avoir tant ennuyé que ça avec des questions de matériel, même si je pense que ça tient du détail, et puisque ça vous géne tant que ça je l'ai barré.

Ensuite, je vais essayer (encore une fois) de t'expliquer le pourquoi de la réponse qui te chagrine tant que ça à savoir :
Fouf' a écrit:
Alban et Momo montrez nous comment vous savez bien faire les Jeudis avec votre taille svelte.

Tout d'abord dans mon 1er post, j'ai dit que, pour ce qu'il faisait et ce qu'il était (à savoir : simple fan de SW se tapant un délire devant une caméra), il n'est pas ridicule ou point d'en rire.

Pour moi, déjà à la base, il n'est pas drôle, ni particulièrement plus ridicule qu'autre chose.Je cherche donc pourquoi vous trouvez cette vidéo si drôle.
Vous pouriez le comparer à un acteur professionel, mais comme je l'ai montré ça n'a aucun sens.
Dernière hypothése, vous le trouvez ridicule, car vous même vous faites mieux. Est-ce le cas ? Toujours pas de réponse


Albi! a écrit:
Clair faudrait un peu faire soi-même le ménage avant de poster ^^ parce que sinon ca fait des réponses qui deviennent elles-aussi inintéressantes, mais qui sont nécessaires, sinon l'autre dit "oué mais tu réponds pas vilain!" enfin bref ...

Controlez vous ! Reflechissez ! J'ai presque envie de dire "voyez les limites du sujet" ! Bon je sais que ni Gael ni Adrien ne réagiront a ça, parce qu'ils ont leur fierté qui leur dit "T'as jamais tort quand t'a Alban en face de toi", mis à part ça pensez-y quand même. Ca permettrait de conclure à un moment ou a un autre.

[HORS SUJET] Et juste au passage : Quand c'est Adrien c'est tout court "T'a jamais tort", ça va plus vite. D'où ma surprise vis-a-vis de ta note en philo... Ca sent le pompage quelque part, t'es incapable d'avoir le meme avis que la prof, alors c'est pas tes pseudo belles lettres (lourdingues et inintéressantes entre nous) n'expliquent pas tout[/HORS SUJET]

[VACHERIE] Et tu sais Adrien, on peut pas avoir Discernement Parfait et filles en même temps. Et toi tu es l'exemple parfait : tu n'as ni le Discernement parfait, ni les filles Wink[/VACHERIE]

Alban prend conscience d'une chose : ce post est pitoyable.
Tu t'enfonce et j'espère sincérement que tu as une franche honte à la lecture de ce que tu peux avoir écrit. Tu t'enfonce en postant une autre vidéo pire encore. Tu t'enfonce en n'ayant d'autres arguments que le dénigrement. Tu t'enfonce en contre-disant ce que toi même tu dis.

Je souhaite que tu prenne conscience de la basesse de tes arguments, de la basesse des tes attaques (que j'ai déjà pu entendre en primaire).
Pour que tu puisse rectifier ce que tu as dit avant de paraître à l'image de ton post : pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 15:38

Je viens de me rendre compte que j'avais sauté un article et pas des moins importants :

Alban a écrit:
Clair faudrait un peu faire soi-même le ménage avant de poster ^^ parce que sinon ca fait des réponses qui deviennent elles-aussi inintéressantes, mais qui sont nécessaires, sinon l'autre dit "oué mais tu réponds pas vilain!" enfin bref ...

Controlez vous ! Reflechissez ! J'ai presque envie de dire "voyez les limites du sujet" ! Bon je sais que ni Gael ni Adrien ne réagiront a ça, parce qu'ils ont leur fierté qui leur dit "T'as jamais tort quand t'a Alban en face de toi", mis à part ça pensez-y quand même. Ca permettrait de conclure à un moment ou a un autre.

[HORS SUJET] Et juste au passage : Quand c'est Adrien c'est tout court "T'a jamais tort", ça va plus vite. D'où ma surprise vis-a-vis de ta note en philo... Ca sent le pompage quelque part, t'es incapable d'avoir le meme avis que la prof, alors c'est pas tes pseudo belles lettres (lourdingues et inintéressantes entre nous) n'expliquent pas tout[/HORS SUJET]

[VACHERIE] Et tu sais Adrien, on peut pas avoir Discernement Parfait et filles en même temps. Et toi tu es l'exemple parfait : tu n'as ni le Discernement parfait, ni les filles [/VACHERIE]

Je considère ce message comme une grosse vacherie en son entier. En postant des trucs comme ça, c'est normal qu'on s'éloigne d'une conclusion qui te donnerait raison. J'espère que tu t'en rends compte. En tout cas, si ton but était de nous faire rire de la vidéo, c'est raté, ça devient de moins en moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:06

Rtl

& j'ai précisé que la vidéo que j'ai posté n'était pas mon idée

& que j'étais particulièrement de mauvais poil hier

& je rajoute qu'en y retournant aujourd'hui ça n'est pas mieux

Donc je pense que je ne viendrai plus sur ce forum (ou tout du moins sur ce sujet) qui vire au grand n'importe quoi, avec des débats débiles qui énervent et n'ont pas de conclusions, surtout dès lors qu'on s'y prend la tête.
Revenir en haut Aller en bas
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:20

Si t'es pas capable de te "prendre la tête" sans t'énerver, va pas te demander pourquoi y en a qu'ont deux fois ta note de philo... ^^

Sinon, je sais pas ce que ca veut dire rtl (à part Radio Télé Luxembourg), mais là ca s'appelle oeoedede.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:50

Citation :
va pas te demander pourquoi y en a qu'ont deux fois ta note de philo... ^^
désolé Gaël, mais je trouve ça assez petit... Suspect
Même si alban a déjà fait un truc "[vacherie]" pour adrien, ce n'est pas forcément à toi de voler au secours de notre pitit fouf'^^, il est bien capable de répondre lui même.

D'ailleur camille t'as pas un petit commentaire bien sympa à faire là ? JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 904270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
G@ël

G@ël


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Vaucelles

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 0:43

Dans ce cas, je vois pas pourquoi Alban aurait le droit de dire des vacheries et pas moi. Faut peut-être juste que je précise "vacherie" entre crochets à côté ? Ouais, mais j'ai trouvé ça tellement ridicule que je l'ai pas mis.
En tout cas, si le ridicule ne tue pas, il énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 32

JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 1:28

Je voudrais te signaler Lili que question petitesse des arguments ou des attaques Alban posséde la palme et de loin.

En outre il est incapable de s'amender. Ou tout au moins de me répondre.
Trop lâche ou il a compris qu'il était simplement allé trop loin ?
J'espère que c'est la seconde solution qui est la bonne.

De plus, tu n'as pas levé le petit doigt lorsqu'Alban m'a envoyé son post à la tête. Pourquoi le fais-tu maintenant pour défendre une personne qui s'est rendue complétement ridicule ?

De plus, Alban tu n'as aucune excuse. Tu avais beau être de mauvais poil, contre quelqu'un ou contre moi (dans ce cas là explique moi pourquoi), un forum n'est pas un exutoire à tes colères. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, c'est que tu n'es pas assez mature pour poster sur un débat de ce genre.

Tu as beau avoir tout les arguments du monde : "mauvais poil" & cie ou tout autres (mon hamster est mort hier soir ...). Tu as deux choix :
- soit tu continue à assumer ce que tu as pu dire et à continuer dans le pitoyable.
- soit tu regrette ce que tu viens de dire et tu essaye de t'excuser. En privé ou en public.

Pour les adeptes de l'hypocrisie énorme des balises "vacherie" : ce n'est pas parsque vous allez mettre un truc vache à destination de quelqu'un que celui-ci ne va pas le relever. Ce genre de trucs n'est pas une gomme à effacer les coups que l'on envoie. "Eh mé l'aut j'é mi dé balise vacheri pk y l'pren com une insult ?"
Comme je l'ai dit autre part, c'est grâce à l'image que tu renvoie que les autres peuvent savoir qui tu es. Tout ce que tu renvois, même les tâches.

Edit d'Alban : Ne t'attends pas à une réponse, j'ai écrit plus haut que je ne répondrai plus sur ce sujet. P-t carément sur le forum, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!   JE VAIS TE CASSER LA TETE!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS TE CASSER LA TETE!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: