TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et Qu'est-ce qu'on dit ???

Aller en bas 
+3
M~A~R~I~E
Cam
MoMo
7 participants
AuteurMessage
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptySam 22 Déc - 14:19

Eh bah BONNE VACANCES ! Et pour les fêtes vous attendrez que ça soit le jour MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptySam 22 Déc - 14:41

Merci bonne vacance a vous aussi!! ET BONNE ANNÉE 2008 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : tout PETIT village =p

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptySam 22 Déc - 15:30

Bonnes vacances.... Very Happy ( à TOUS ! )


D'ailleurs maintenant que j'y pense : on pourrait prevoir une petite soirée TS2 au pub par exemple pendant les vacances non ? Wink


Allez profitez bien de la TRANQUILITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-tournelle.skyblog.com
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptyDim 23 Déc - 13:53

M~A~R~I~E a écrit:
D'ailleurs maintenant que j'y pense : on pourrait prevoir une petite soirée TS2 au pub par exemple pendant les vacances non ? Wink

Oh yeah on se dit ça alors pour samedi dimanche de la semaine prochaine et mardi mercredi jeudi vendredi samedi de la semaine suivante ^^ et pour ceux qui veulent, bah dimanche soir, pour être frais à la reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 33

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptyDim 23 Déc - 22:39

oui oui oui Marie !! c'est uen bonne idée on va se prévoir ca ! ca va etre biennnn ! ^^ !!!!!! disponbilité de chacun et chacune ??

moi pas dispo les soirs de jeudi pochain jusqu'au au premier janvier ! le reste pas de problème !!

et vous ?? on va bien trouver un ptit momen génial !
Revenir en haut Aller en bas
M~A~R~I~E

M~A~R~I~E


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32
Localisation : tout PETIT village =p

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptyDim 23 Déc - 23:51

Oui oui oui !! MDR
Donc moi euh pour les disponibilités : pas cette semaine jusqu'à jeudi et après normalement c'est bon pour tout le temps Very Happy

Allez chacun dit quand il peut et comme ça on y arrivera peut -etre mieux qu'aux vacances de la toussaint rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-tournelle.skyblog.com
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptyLun 24 Déc - 0:23

oh oh ... A partir de samedi prochain c'est okay, pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
CaMcAm

CaMcAm


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 33

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptyLun 24 Déc - 13:53

Eh bien moi j'ai trois soirs dispo : vendredi 28, samedi 29, dimanche 30 (c'est deja pas mal! lol!)

Sinon c'est une très bonne idée!Mais ne tenez pas compte de mes dates parce que je pense que vous allez avoir du mal a vous organiser vu mon immense disponibilité!

jocolor BONNES VACANCES ET NOYEUX JOEL A TOUS!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptyLun 24 Déc - 17:51

A partir du mercredi 27 (normalement je serai pas trop imbibé Et Qu'est-ce qu'on dit ??? 752431 ) jusqu'à la fin des vacs'

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? 524616 allez bonnes fêtes a tous Et Qu'est-ce qu'on dit ??? 460206 et surtout pensez à pas trop boire Et Qu'est-ce qu'on dit ??? 362820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptyMar 25 Déc - 1:55

JOYEUX NOËL LES PEPERES !!! ET BONUS BONUS CADEAUX ! PARCE QUE LES CADEAUX C'EST BIEN ! cheers Very Happy
& c'est pour ca que jvous en fais pas Nah ^^


Et un nouveau theme ne fait pas de mâle ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptyJeu 27 Déc - 0:55

Jpropose qu'on se remette ça samedi ? Y'ora peut-être plus de monde ^^

Voilou je pars jeudi et vendredi alors jvous souhaite bonne continuation de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToMmY

ToMmY


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34
Localisation : Ici

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptySam 29 Déc - 13:50

On pourrait faire une deuxième soirée au pub, juste avant la rentrée, tout le monde sera plus ou moins dispo logiquement nan?
Genre Samedi, comme proposé par Alban ? Smile
Normalement jpourré moi ... Si ma ptite mere ve encore bien faire la navette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpsonsland.net
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptySam 29 Déc - 14:00

Citation :
Et un nouveau theme ne fait pas de mâle ...
voila ce que j'en fais moi de ton thème, hérétique de mes fesses Et Qu'est-ce qu'on dit ??? 17518
et d'acc' avec toi mon pitit tommy^^ et comme ça on sera d'aplomb pour la rentrée (j'ai pas dis bourré en cours Et Qu'est-ce qu'on dit ??? 764110 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptySam 29 Déc - 14:56

Faudrait que je sache assez tôt, vu que sinon j'irais au ciné avec mes frengins ^^

Mais toujours prêt pour un ti PuB Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 131
Date d'inscription : 13/10/2007

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptySam 29 Déc - 19:01

alib faut qu'on papote sur msn pour quesque-tu-fais-le-31-parce-que-j'ai-un-truc-à-te-proposer Et Qu'est-ce qu'on dit ??? 464177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Albi!

Albi!


Messages : 287
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 33
Localisation : Calvados

Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? EmptySam 29 Déc - 19:46

Ahh mais je sais pas encore ^^ mais okay, on voit ça stu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Et Qu'est-ce qu'on dit ???   Et Qu'est-ce qu'on dit ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Qu'est-ce qu'on dit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: