TS2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS2

Forum de la Terminal S 2 du Lycée Alain CHARTIER
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand James Hetfield rencontre mozart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand James Hetfield rencontre mozart. Empty
MessageSujet: Quand James Hetfield rencontre mozart.   Quand James Hetfield rencontre mozart. EmptyVen 4 Jan - 19:52

C'est un peu un choque des cultures moi j'adore et sa innove, j'ai le concert complet et c'est 2h20 de pure bonheur en voici une petite partie Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=6KtF7ql3FJc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
iri

iri


Messages : 201
Date d'inscription : 22/09/2007

Quand James Hetfield rencontre mozart. Empty
MessageSujet: Re: Quand James Hetfield rencontre mozart.   Quand James Hetfield rencontre mozart. EmptyMer 9 Jan - 15:10

évidament c'est les seuls à réussir des trucs comme ça et ça leur vaut le plus grand respect de la part des musiciens classiques (un peu ouvert) en plus de l'admiration de leur fans! c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
MoMo

MoMo


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand James Hetfield rencontre mozart. Empty
MessageSujet: Re: Quand James Hetfield rencontre mozart.   Quand James Hetfield rencontre mozart. EmptyMer 9 Jan - 15:37

J'ai la video complète plus le making of et c'est trop fort parce que au début du concert tu vois aussi bien des mec en costard que des gros barbare avec chaine metalique et cheveu long style gros hardrockeur quoi et ça je trouve sa juste trop enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand James Hetfield rencontre mozart. Empty
MessageSujet: Re: Quand James Hetfield rencontre mozart.   Quand James Hetfield rencontre mozart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand James Hetfield rencontre mozart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 :: Espace détente :: La Taverne "Au Goût Du Large"-
Sauter vers: